Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ In Petto
28 mars 2014

Mes bouillottes sèches

 

1

2

3

5

DSC08954

 

Et dans l'élan, je vous présente mes bouillottes sèches.

Pour accompagner le coussin de la petite Luna on m'a demandé une bouillotte sèche.

Les bouillottes sèches In Petto sont toujours réalisées sur le même principe.

Un coussinet déhoussable rempli de graines. Le "sachet" de graines est toujours (ou très souvent) réalisé dans un tissu différent que celui de la housse. Et je prends plaisir à ajouter la pochette de rangement.Cela ne se voit pas bien mais le joli prénom "Luna" est inscrit sur la pochette.

Pour ce modèle, quelques touches argentées... les étoiles, le lien de la pochette.

Je vous présenterai d'autres bouillottes prochainement mais en attendant voici la nouvelle née.

Bon weekend à vous, je vous souhaite du soleil, partout...♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ In Petto
Publicité
☆ In Petto
  • In Petto se sont des pièces uniques en tissus, pour les bébés et les jeunes enfants. Les produits, faits main, sont Transformables pour qu’ils soient Nomades et évolutifs pour que ces petites merveilles durent plus longtemps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
☆☆☆ Produits & modèles  In Petto avec dépôts INPI, merci beaucoup, beaucoup de ne pas reproduire :-) ☆☆☆


Archives
Publicité