Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ In Petto
19 mars 2014

Mon premier post...

 

50 cm de hauteur DSC08639

Me voici entrée dans cet univers encore inconnu, dans le monde de la blogosphère. Veuillez m'excusez si ma présentation, mes messages... sont encore maladroits,  je découvre, tatonne et avoue ne pas bien connaître le fonctionnement. Même la plate forme m'est encore inconnue. Je réalise donc des produits pour bébés, voire enfants et serais contente de lever le nez, de partager avec d'autres créatrices. Seule dans mon p'tit "atelier maison" du 10ème, les partages avec des personnes aux mêmes passions se font rares ! :-). Je m'applique depuis 1 an à réaliser, via la marque In Petto, des produits pensés pour qu'ils sortent facilement de la maison et des produits transformables. Je réalise aussi des produits classiques et variés de puériculture. Je prendrai beaucoup de plaisir à vous présenter quelques unes de mes réalisations, au fil de l'eau.

Voici déjà mon produit "type", un peu phare qui présente bien In Petto. La boite à musique "La Maison des Etoiles" Nomade. Le principe est le suivant... Le mécanisme est dans une petite boite à musique (qui se glisse facilement dans un sac) qui lui-même est dans une housse de taille plus importante, qui décore un lit, une chambre. Ainsi, pour endormir bébé à l'extérieur, hop, je prends juste la petite boîte. J'ai pensé à cela car j'endors mon bébé toujours sur la même mélodie... devenue signal du "gros dodo". Et cela m'ennuyait à chaque fois, juste  pour une petite virée de prendre le coussin...

Je vous montrerai d'autres Maison des Etoiles... En voici une première.

Bonne journée à vous et à très bientôt,

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Léa, merci pour ce message. J'espère que toi et ta p'tite puce allez bien !!! Au plaisir de te voir, peut-être lors d'un passage chez Chloé. Bisous, bisous !
L
Bravo!!! Courage pour l'apprentissage du blog! Je ne serai d'aucun conseil ni de ce côté ni pour partager ta passion, mais je suis une fervente admiratrice;-)
I
Merci beaucoup Ninou !
N
Un bon début! :)
☆ In Petto
Publicité
☆ In Petto
  • In Petto se sont des pièces uniques en tissus, pour les bébés et les jeunes enfants. Les produits, faits main, sont Transformables pour qu’ils soient Nomades et évolutifs pour que ces petites merveilles durent plus longtemps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
☆☆☆ Produits & modèles  In Petto avec dépôts INPI, merci beaucoup, beaucoup de ne pas reproduire :-) ☆☆☆


Archives
Publicité