Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ In Petto
31 mars 2014

Encore deux, trois...

categories-name-duo-tour-de-lit-son-coussin-li-7298375-cote-d481f-15251_big[1]

linge-de-lit-enfants-duo-tour-de-lit-etoiles-et-pois-7710305-dsc08427-ddf58-025f5_big[1]

Pour un petit rappel, je vends (j'offre...) toujours le coussin qui va avec... au bout de 2 ans 1/2 environ on "abandonnera" le tour de lit mais le coussin suivra ! Bébé devenu grand gardera son petit coussin, comme un repère... Oui, j'adore les repères :-) Très important pour les bébés. Tout est pour moi l'occasion de lui en apporter. Cela l'aide, beaucoup même, à franchir tous les caps qu'il doit traverser. Même un petit coussin. Cela semble anodin, mais j'ai pu constater que le passage dans le grand lit est à la fois excitant et perturbant. C'est pour cela qu'il est bien de rappatrier. Parfois même, de garder les deux lits quelques jours l'un à côté de l'autre est utile. Au cas où... pour des régressions éventuelles avant le grand saut, définitif. Aussi, pour le bébé (qui n'en est plus un) qui redoute tout cet espace pour dormir, la présence des deux lits va lui permettre d'y aller en douceur,  par étapde, il va voir le grand lit, en journée se mettra dessus, peut-être commencera-t-il à y dormir pour une sieste, puis deux, puis une nuit... et blablabla...

J'ai un peu dévié là... du coussin au passage dans le grand lit pour l'enfant... beauté de l'association des pensées.

♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ In Petto
Publicité
☆ In Petto
  • In Petto se sont des pièces uniques en tissus, pour les bébés et les jeunes enfants. Les produits, faits main, sont Transformables pour qu’ils soient Nomades et évolutifs pour que ces petites merveilles durent plus longtemps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
☆☆☆ Produits & modèles  In Petto avec dépôts INPI, merci beaucoup, beaucoup de ne pas reproduire :-) ☆☆☆


Archives
Publicité